Une collection qui s’ignore

Il y a une semaine je parlais du 2e défi que j’ai réalisé suite au cours « Drawing Collections » de Kate Bingaman-Burt, voici le résultat. J’ai réalisé un dessin par jour pendant 30 jours. Je les ai publié chaque jours sur Instagram et c’est l’occasion de rappeler que vous pouvez aussi suivre ce compte ici.
Il s’agit de ma collection de boucles d’oreilles, et bizarrement jusque là, je ne les avais jamais considéré comme telles. Et pourtant il faut bien reconnaître qu’au fil des années j’en ai accumulé un certain nombre et j’aurai pu encore en dessiner quelques paires. J’ai aussi réalisé que mon gout des petits détails très fins ne se limitait pas au dessin, et ce qui paraissait simple et ne devait pas me prendre plus d’un 1/4h par jour s’est révélè beaucoup plus chronophage la plupart du temps. Mais ça n’a pas été un problème, ça à même plutôt été un plaisir ce qui était une première pour moi dans ce genre d’exercice.
Voici donc ces 30 paires de demoiselles que vous pouvez me voir porter au fil des jours :-). Il ne me reste plus qu’à les assembler dans une image cohérente.

Enregistrer

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *